Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France

Happy Hour Atlantico

1 225 euros : le prix d'une Apple TV dont la commercialisation est prévue pour fin 2012

Chaque soir de la semaine, avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de l’argument développé par Nicolas Sarkozy hier et selon lequel la réduction de l’afflux d’immigrés en France serait une condition de la maîtrise de nos comptes sociaux (« un exemple parfait d'analphabétisme économique » selon le Wall Street Journal), le Conseil d’orientation des retraites estime qu’un accroissement des entrées d'immigrés en France de 50.000 par an réduirait le déficit des régimes de retraites d’un demi-point de PIB à l’horizon 2050.

A propos du croisement des courbes d’intentions de vote au premier tour (enfin) annoncé ce matin, un sondage TNS Sofres pour iTélé publié ce soir à 17h12 place François Hollande toujours en tête du 1er tour à 30%, devant Nicolas Sarkozy à 26% (en recul de 2 points)

A propos d’Apple, les analystes spécialistes du groupe d’électronique grand public s’accordent pour annoncer la mise en production d’une Apple TV dès le mois de mai pour une commercialisation fin 2012. Le prix anticipé : environ 1 600 dollars (soit environ 1 225 euros) soit deux fois le prix d'une télé standard.


A lire sur Timetosignoff.fr

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !