
© Reuters
TRY AGAIN
30 décembre 2016
Panama papers, le scandale qui a fait pschitt : beaucoup de bruit mais quasi aucun changement
L'année 2016 a été marquée par la révélation de l'affaire des "Panama Papers", du nom de ces millions de documents issus du cabinet d'avocats panaméen Mossack Fonseca et révélant d'énormes pratiques de fraude et d'évasion fiscale au niveau mondial. Quelques mois plus tard, l'heure est au premier bilan.
THEMATIQUES
FinanceThomas Carbonnier est Avocat fiscaliste, fondateur & coordinateur pédagogique des diplômes bac+5 DU Création de startup et innovation et DU Création et développement de structures en santé à l'Université Paris Cité. Il est également Président de l'UNPI 95, une association de propriétaires qui intervient dans le Val d'Oise.
Populaires
Thomas Carbonnier est Avocat fiscaliste, fondateur & coordinateur pédagogique des diplômes bac+5 DU Création de startup et innovation et DU Création et développement de structures en santé à l'Université Paris Cité. Il est également Président de l'UNPI 95, une association de propriétaires qui intervient dans le Val d'Oise.
