"De Cahuzac en son temps, à Moscovici, Le Roux et Sapin, c'est à qui répétera que l'on a trop demandé à l'impôt."

NEO-ROUSSEAU
29 août 2013
Overdose fiscale : comment tenter de rétablir le consentement à l'impôt
Alors que même certains socialistes prennent conscience de l'asphyxie fiscale qui met les Français à genoux, il est peut-être temps de repenser le contrat social.
THEMATIQUES
EconomieBruno Bertez est un des anciens propriétaires de l'Agefi France (l'Agence économique et financière), repris en 1987 par le groupe Expansion sous la houlette de Jean-Louis Servan-Schreiber.
Il est un participant actif du Blog a Lupus, pour lequel il rédige de nombreux articles en économie et finance.
Populaires
Bruno Bertez est un des anciens propriétaires de l'Agefi France (l'Agence économique et financière), repris en 1987 par le groupe Expansion sous la houlette de Jean-Louis Servan-Schreiber.
Il est un participant actif du Blog a Lupus, pour lequel il rédige de nombreux articles en économie et finance.