afp

DEGRAISSER LE MAMMOUTH
8 mars 2013
Mettre les ministères au régime sec sans toucher à la qualité de service ? C'est possible
Le ministre du Budget Jérôme Cahuzac a confirmé jeudi, comme l'avait annoncé Le Monde, que les lettres de cadrage envoyées aux ministères prévoient, au total, des économies "un peu supérieures" à 4 milliards d’euros.
MOTS-CLES
déficit , Pierre Moscovici , François Hollande , rigueur , économies , économies budgétairesTHEMATIQUES
EconomieAgnès Verdier-Molinié est directrice de la Fondation IFRAP(Fondation pour la recherche sur les administrations et les politiques publiques).
Son dernier ouvrage est "Ce que doit faire le (prochain) président", paru aux éditions Albin Michel en janvier 2017.
Populaires
Agnès Verdier-Molinié est directrice de la Fondation IFRAP(Fondation pour la recherche sur les administrations et les politiques publiques).
Son dernier ouvrage est "Ce que doit faire le (prochain) président", paru aux éditions Albin Michel en janvier 2017.