Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

Formation politique

Les 4 piliers : un parti libéral souverainiste se crée et recrute des candidats pour les régionales

Les 4 piliers sont un nouveau parti, libéral et souverainiste, résolu à participer à la remise à plat des « logiciels » politiques existants. Ce parti est co-fondé par Sébastien Laye, que nos lecteurs connaissent bien. Nous retrouvons ici son interview de lancement ! Pour les amateurs, 4 piliers recrute des candidats pour les élections régionales.

Sébastien Laye

Sébastien Laye

Sébastien Laye est un spécialiste franco-américain des banques et des fonds d'investissement.. Il est le fondateur de la société de conseil en asset management et corporate finance Laye Holdings. Il est l'auteur du rapport "BPI : Bureaucratie, Protectionnisme, Inefficacité".

Voir la bio ȃric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe est le fondateur du cabinet Parménide et président de Triapalio. Il est l'auteur de Faut-il quitter la France ? (Jacob-Duvernet, avril 2012). Son site : www.eric-verhaeghe.fr Il vient de créer un nouveau site : www.lecourrierdesstrateges.fr
 

Diplômé de l'Ena (promotion Copernic) et titulaire d'une maîtrise de philosophie et d'un Dea d'histoire à l'université Paris-I, il est né à Liège en 1968.

 

Voir la bio »

Quatre piliers est un nouveau parti qui peut vous intéresser. Résolument girondin et libéral, ce mouvement co-fondé par Sébastien Laye a un bel avenir devant lui. Il se propose de vous accueillir par vidéo-conférence ce jeudi. 

N’hésitez pas à manifester votre intérêt pour ce mouvement qui vous surprendra !

Cet article a été initilament publié sur le site Le Courrier des stratèges, cliquez ICI 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !