afp

OUIN-OUIN
5 avril 2012
Jacques Séguéla : "En traitant Sarkozy d'enfant, le PS montre que l'anti-sarkozysme est à bout de souffle"
"Écolier", "garçon mal élevé" : plusieurs membres du PS ont attaqué ces derniers jours le Président-candidat sous un même angle, le taxant "d'enfant". Que révèle cette stratégie de communication ?
Jacques Séguéla est un publicitaire, cofondateur de l'agence de communication RSCG en 1970 (absorbée par le Groupe Havas en 1996).
Il s'est impliqué dans la communication de nombreuses personnalités politiques.
Il a récemment publié Le pouvoir dans la peau, Plon, 2011.
Populaires
Jacques Séguéla est un publicitaire, cofondateur de l'agence de communication RSCG en 1970 (absorbée par le Groupe Havas en 1996).
Il s'est impliqué dans la communication de nombreuses personnalités politiques.
Il a récemment publié Le pouvoir dans la peau, Plon, 2011.