Le palais de l'Élysée, siège du pouvoir français

© AFP
RAPPORTS PARLEMENTAIRES
1 décembre 2023
Ingérences extérieures en France : Naïveté ou compromissions ?
Le rapport public fait au nom de la délégation parlementaire au renseignement pour l’année 2022-2023, relance une fois de plus le débat sur la perméabilité de la France aux actions d’ingérences extérieures. Les auteurs du rapport s’inquiètent. D’où la nécessité d’un plan Marshall de la sécurité Nationale ?
THEMATIQUES
FranceAurélie Luttrin est ancienne avocate en droit public des affaires, conférencière et consultante spécialisée dans la performance des entreprises, des collectivités territoriales et des Etats à l’ère de la 4ème révolution industrielle. Membre du Cercle K2, elle est co-autrice du rapport sur les enjeux du big data (novembre 2022).
Elle forme également les élus, les professionnels des secteurs public et privé à la compréhension des enjeux de la 4ème révolution industrielle et les accompagne dans leurs stratégies de cybersûreté.Populaires
Aurélie Luttrin est ancienne avocate en droit public des affaires, conférencière et consultante spécialisée dans la performance des entreprises, des collectivités territoriales et des Etats à l’ère de la 4ème révolution industrielle. Membre du Cercle K2, elle est co-autrice du rapport sur les enjeux du big data (novembre 2022).
Elle forme également les élus, les professionnels des secteurs public et privé à la compréhension des enjeux de la 4ème révolution industrielle et les accompagne dans leurs stratégies de cybersûreté.
