Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
©

Happy Hour Atlantico

0,72% des électeurs affirment avoir été influencés dans leur vote par la publication des sondages avant 20h

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos du premier tour de l'élection présidentielle et de la publication des résultats à 18h30. Seuls 0,72% des électeurs affirment avoir été influencés dans leur vote par la publication des sondages avant 20h dimanche. D'après le sondage exclusif Atlantico/Mediaprism.

À propos de la Chine qui devrait se préoccuper un peu plus de l'inflation, en 2011, la croissance de la masse monétaire chinoise a représenté 52% de l'augmentation mondiale de la masse monétaire.

À propos de la Grèce qui va mal mais se réjouit de la possible élection de François Hollande (que la presse surnomme le « Roosevelt européen »). La récession dans le pays devrait atteindre 5% cette année (contre 4,5% attendus) après avoir atteint 6,9% en 2011.

À propos de Facebook dont l'entrée en bourse s'annonce comme le phénomène financier de 2012 : à 100 Milliards de dollars (la valeur d'introduction annoncée) les multiples de valorisation de Facebook sont plus de 6 fois supérieurs à ceux de Apple.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !