Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
©

Happy Hour Atlantico

-10% chez les hommes et -7% chez les femmes : c'est la diminution du taux de décès dû au cancer pour l'UE depuis 2007

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de l’Allemagne qui avec un taux de chômage des jeunes à 7,8% semble échapper à une malédiction européenne (Espagne : 50%, Grèce: 48%, Portugal : 35%, Italie : 31%, France : 23%), 90% des 7,3 millions d’allemands occupant des « minijobs » auxquels on attribue une part significative des bonnes performances de l’Allemagne en matière de chômage touchent moins de 9,76 euros brut de l'heure (moins de 7,03 euros de l'heure à l'Est)

A propos de François Baroin dont La Tribune se demande où il est passé tant il semble avoir été absent de la gestion de la crise de l’Euro / Grecque, le Financial Times qui chaque année fait le classement des ministres des Finances européens, plaçait (fin novembre 2011) Baroin 15ème sur 19 ministres évalués

A propos d’être heureux malgré, Ipsos a interrogé 19 000 personnes dans 24 pays et rapporte que 77% d’entre eux se disent « heureux », un saut de 3 points par rapport à la dernière étude (2007)

A propos du dépistage du cancer, selon une étude de l'Institut Mario Negri, parue dans Annals Of Oncology, les avancées de la médecine ont permis de diminuer le taux de décès de 10% chez les hommes et de 7% chez les femmes par rapport à 2007. 1,3 million de décès par cancer sont cependant prévus pour cette année (prévisions à l'échelle des 27 pays de l'Union Européenne pour 2012).

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !