Valérie Pécresse devancerait Claude Bartolone de 4 points au premier tour des élections régionales.

© Reuters
REGIONALES ILE-DE-FRANCE
11 juin 2015
François Kalfon : "Pourquoi le sondage donnant Valérie Pécresse en tête au 1er tour est en fait une excellente nouvelle pour Claude Bartolone"
Selon un sondage Ifop pour Valeurs actuelles, Valérie Pécresse devancerait Claude Bartolone de 4 points au premier tour des élections régionales. François Kalfon, ancien délégué national du Parti socialiste aux études d'opinion et soutien du président de l'Assemblée nationale, revient sur cette enquête.
MOTS-CLES
François Kalfon , Claude Bartolone , Valérie Pecresse , île-de-france , élections régionales 2015THEMATIQUES
PolitiqueFrancois KALFON est conseiller régional d'Ile-de-France et membre de la direction collégiale du PS
Il a publié avec Laurent Baumel un Plaidoyer pour une gauche populaire : La gauche face à ses électeurs, Editions Le Bord de l'eau (novembre 2011).
Populaires
Francois KALFON est conseiller régional d'Ile-de-France et membre de la direction collégiale du PS
Il a publié avec Laurent Baumel un Plaidoyer pour une gauche populaire : La gauche face à ses électeurs, Editions Le Bord de l'eau (novembre 2011).