
©
AVIS DE GROS TEMPS
26 mai 2014
Hollande liquide la gauche, l’UMP en profite pour s’automutiler
L'UMP n'obtient qu'un peu plus de 20% des suffrages aux élections européennes et est distancée par le Front national, qui avec 26% enverra la plus forte délégation d'élus français au Parlement européen, tandis que le PS enregistre un score historiquement bas de 13,88%.
THEMATIQUES
EuropeAnita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015).
Populaires
Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015).