Le monde de l’entreprise se doit d’être une vitrine en matière d’égalité homme‐femme, tout comme le monde politique.

© Flickr/Gryphus31
NOUVEAU FEMINISME (5/5)
11 novembre 2011
"Que le féminisme quitte les bancs des facultés pour rejoindre le Conseil des ministres"
Faire évoluer le féminisme pour l'extirper de sa caricature. C'est notre feuilleton de la semaine. Cinquième et dernier épisode : la nécessité de changer le monde de l'entreprise et la conclusion du feuilleton.
THEMATIQUES
FranceLydia Guirous est essayite, auteure de « Assimilation en finir avec ce tabou français » aux éditions de l’Observatoire et de « Ca n’a rien à voir avec l’Islam ? Face à l’islamisme réveillons-nous » aux éditions Plon, réédition en version augmentée et inédite.
Populaires
Lydia Guirous est essayite, auteure de « Assimilation en finir avec ce tabou français » aux éditions de l’Observatoire et de « Ca n’a rien à voir avec l’Islam ? Face à l’islamisme réveillons-nous » aux éditions Plon, réédition en version augmentée et inédite.