A l’occasion de la sortie de son dernier livre, Ben Bernanke, ancien Président de la Fed, dénonce l’attitude des européens face à la crise.

© Reuters
ACCUSES, LEVEZ-VOUS !
9 octobre 2015
Euro-masos : quand l'homme qui a sorti les États-Unis de la grande crise de 2008 accuse les Européens d'être responsables de leur marasme économique
A l’occasion de la sortie de son dernier livre, Le courage d’agir, Ben Bernanke, ancien Président de la Fed, dénonce l’attitude des européens face à la crise dans une tribune publiée par le Wall Street journal.
THEMATIQUES
EconomieChristophe Bouillaud est professeur de sciences politiques à l’Institut d’études politiques de Grenoble depuis 1999. Il est spécialiste à la fois de la vie politique italienne, et de la vie politique européenne, en particulier sous l’angle des partis.
Nicolas Goetzmann est journaliste économique senior chez Atlantico.
Il est l'auteur chez Atlantico Editions de l'ouvrage :
Populaires
Christophe Bouillaud est professeur de sciences politiques à l’Institut d’études politiques de Grenoble depuis 1999. Il est spécialiste à la fois de la vie politique italienne, et de la vie politique européenne, en particulier sous l’angle des partis.
Nicolas Goetzmann est journaliste économique senior chez Atlantico.
Il est l'auteur chez Atlantico Editions de l'ouvrage :