
© YASUYOSHI CHIBA / AFP
ARLESIENNE RENOUVELABLE
28 novembre 2018
Eoliennes, panneaux solaires, voitures électriques et cie : les 1001 pièges de l’environnement revus et corrigés par la technocratie française
Emmanuel Macron entend fermer entre 4 à 6 réacteurs nucléaires d'ici 2030 et prévoit un essor des énergies renouvelables.
THEMATIQUES
EnvironnementJean-Pierre Riou est issu de l'Éducation nationale et s'est spécialisé dans la problématique des énergies renouvelables depuis plusieurs années. Après de nombreux échanges avec des spécialistes de la question, économistes, ingénieurs, chercheurs, experts, il a publié de nombreux articles, dans L'Expansion, la Revue de l'Institut de Recherche Économique et Fiscale (IREF Europe) et Contrepoints.
Jean-Pierre Riou tient également un blog.
Populaires
Jean-Pierre Riou est issu de l'Éducation nationale et s'est spécialisé dans la problématique des énergies renouvelables depuis plusieurs années. Après de nombreux échanges avec des spécialistes de la question, économistes, ingénieurs, chercheurs, experts, il a publié de nombreux articles, dans L'Expansion, la Revue de l'Institut de Recherche Économique et Fiscale (IREF Europe) et Contrepoints.
Jean-Pierre Riou tient également un blog.
