Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy.
©Reuters

Sarkoleaks

Enregistrements de Sarkozy par Buisson, 2e extrait : Nicolas, Carla, l'immobilier, leurs finances et leurs amours

Lors de la réunion du 26 février 2011 à la Lanterne, enregistrée par Patrick Buisson, il a notamment été question du départ de Brice Hortefeux du ministère de l’Intérieur et des difficultés que ce dernier allait rencontrer pour se trouver un nouveau logement. Suit cet échange entre Nicolas et Carla Sarkozy.

Nous avons reçu une assignation personnelle de Madame Carla Bruni-Sarkozy aux fins d'obtenir judiciairement le retrait de la publication des propos tenus par elle, le 26 février 2011, à la résidence présidentielle de la Lanterne et enregistrés à son insu par Monsieur Patrick Buisson.

La publication de ces propos était fondée sur l'intérêt légitime de l'information du public. Cependant eu égard au fait que Madame Carla Bruni Sarkozy n'est pas une personnalité politique et ne prétend à aucun rôle à ce titre et à sa demande judiciaire, nous avons décidé dans un souci d'apaisement de les retirer purement et simplement tant sous leur forme numérique que sous celle retranscrite.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !