Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
©

Happy Hour Atlantico

80, c'est le nombre de circonscriptions dont EELV a besoin pour éviter la faillite

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos d'Eva Joly introuvable, silencieuse et en proie au doute depuis 3 jours, EELV, en état de cessation de paiement en juin, est menacé de faillite, dans ces conditions, il lui est indispensable de négocier avec le PS 80 circonscriptions afin d'engranger entre 1,5 et 1,8 millions de voix... chaque voix donnant lieu à un paiement au parti qui en bénéficie d'environ 1,70 euro de la part de l'Etat.

A propos de Facebook qui serait tout proche d'annoncer - enfin! - son introduction en bourse (et faire plein d'heureux chez ses salariés détenteurs de stock-options), sur les 1210 milliardaires recensés dans le Monde par Forbes en 2011, 6 l'étaient grâce à Facebook.

A propos du week-end qui commence et de l'occasion qu'il nous offre de faire un peu de sport, une heure de jogging brûle 500 à 1000 calories, une heure de vélo 600, une heure de marche 300... autant que faire l'amour. Bon week-end!

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !