
© DR
BONNES FEUILLES
8 février 2016
Derrière les comptes cachés de Jérôme Cahuzac, l'hypothèse jamais démentie d'un trésor de guerre destiné à une campagne présidentielle de Michel Rocard
Un extrait de Dissimulations, de Jean-Luc Barré, aux éditions Fayard.
MOTS-CLES
bonnes feuilles , Jean-Luc Barré , Affaire Cahuzac , Michel Rocard , Singapour , François HollandeTHEMATIQUES
PolitiqueÉditeur, écrivain et historien, Jean-Luc Barré est le directeur de la collection « Bouquins ». Collaborateur de Jacques Chirac pour la rédaction de ses Mémoires, il est l’auteur entre autres d’une magistrale biographie de François Mauriac en deux volumes parue chez Fayard en 2009 et 2011 et récemment rééditée en « Pluriel ». Il vient de publier "Dissimulations - La véritable affaire Cahuzac" aux éditions Fayard.
Populaires
Éditeur, écrivain et historien, Jean-Luc Barré est le directeur de la collection « Bouquins ». Collaborateur de Jacques Chirac pour la rédaction de ses Mémoires, il est l’auteur entre autres d’une magistrale biographie de François Mauriac en deux volumes parue chez Fayard en 2009 et 2011 et récemment rééditée en « Pluriel ». Il vient de publier "Dissimulations - La véritable affaire Cahuzac" aux éditions Fayard.