Pour la première fois, Steven Bay, l'homme qui a embauché Snowden, sous contrat de la société Booz Allen Hamilton, pour qu’il travaille dans une installation de la NSA, à Hawaii, dit que Snowden n'a pas eu accès à ce programme, communément appelé PRISM.

© Universum Film / Allociné
THE DAILY BEAST
20 septembre 2016
D'Edward Snowden ou de celui qui l'a recruté à la NSA, lequel des 2 ment ? En voyant le biopic d'Oliver Stone, la réponse vous perturbera peut-être
Que savait vraiment de la surveillance de l'agence, l’homme qui a publié des documents de la NSA ? Snowden et celui qui était son superviseur font des déclarations radicalement différentes.
THEMATIQUES
InternationalShane Harris est correspondant pour The Daily Beast sur les questions de sécurité nationale américaine. Il est l'auteur de deux livres : @War: The Rise of the Military-Internet Complex, et The Watchers: The Rise of America’s Surveillance State.
Populaires
Shane Harris est correspondant pour The Daily Beast sur les questions de sécurité nationale américaine. Il est l'auteur de deux livres : @War: The Rise of the Military-Internet Complex, et The Watchers: The Rise of America’s Surveillance State.