Une unité Covid à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil.

Covid-19 - AFP

© ALAIN JOCARD / AFP

25 juillet 2021

Covid-19 : le grand attentisme

Nous arrivons à la quatrième vague de Covid qui montre un attentisme généralisé. Attentisme des ménages qui ne se font pas vacciner assez vite, attentisme des politiques qui n'ont plus les moyens des vagues précédentes. Tout n'est pas encore fini.

0:00min
100%
A PROPOS DES AUTEURS

Jean-Paul Betbeze est président de Betbeze Conseil SAS. Il a également  été Chef économiste et directeur des études économiques de Crédit Agricole SA jusqu'en 2012.

Il a notamment publié Crise une chance pour la France ; Crise : par ici la sortie ; 2012 : 100 jours pour défaire ou refaire la France, et en mars 2013 Si ça nous arrivait demain... (Plon). En 2016, il publie La Guerre des Mondialisations, aux éditions Economica et en 2017 "La France, ce malade imaginaire" chez le même éditeur.

Son site internet est le suivant : www.betbezeconseil.com