
© Thomas SAMSON / AFP
BONNES FEUILLES
8 avril 2017
Chômage, dette publique, perte de crédibilité politique : la France est de plus en plus faible... mais ses atouts restent nombreux
Mondialisation surmultipliée par la digitalisation, spectre de la guerre resurgissant sur tous les continents, menace terroriste inscrite dans notre quotidien : plus que jamais les Français pressentent l’importance décisive de la politique étrangère, tandis qu’aux quatre coins de la planète grandit le besoin d’une France assumant à nouveau sa vocation. Extrait de "La ligne de force" d'Hervé Gaymard, aux Editions du Cerf (1/2).
THEMATIQUES
PolitiqueHervé Gaymard est député UMP de la 2e circonscription de Savoie, et président du conseil général de la Savoie. Il a été Ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie dans le gouvernement Raffarin III.
Populaires
Hervé Gaymard est député UMP de la 2e circonscription de Savoie, et président du conseil général de la Savoie. Il a été Ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie dans le gouvernement Raffarin III.
