Entre 250 000 et 750 000 : c'est le nombre d'intoxications alimentaires annuelles en France<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Entre 250 000 et 750 000 : c'est le nombre d'intoxications alimentaires annuelles en France
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de l’esprit de Noël, l'association Action des chrétiens pour l'abolition de la torture, révèle dans son rapport 2011 publié en décembre que sur 194 Etats membres des Nations Unies, plus de 100 ont recours à la torture.

A propos du menu de Noël, on dénombre en France entre 250 000 et 750 000 intoxications alimentaires par an dont 400 sont fatales.

A propos de la joie de Noël, dont le moins qu’on puisse dire est qu’elle n’est pas évidente à la lecture de l’enquête annuelle BVA-Gallup (publiée aujourd’hui) faisant le point sur le moral de peuples de la planète et, qui, fait apparaître les Français comme les champions du monde du pessimisme (loin devant les Irlandais, les Autrichiens et les Belges, les nations les plus optimistes étant, Nigeria, Viêt Nam et Ghana), Michel Godet rappelle pourtant que depuis 1980, le revenu des Français a augmenté de 50% et leur espérance de vie de 5 ans.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !