Atlantico logo
POLITIQUE
ECONOMIE
GEOPOLITIQUE
EUROPE
SOCIETE
TECH & IA
SCIENCE
ENVIRONNEMENT
CULTURE
Menu
Close icon
Search icon
Categories DécryptagesDossiersRendez-VousVidéosPodcasts
Recevez notre newsletter

En cliquant sur s'inscrire, vous confirmez que vous acceptez nos Termes et Conditions

Themes PolitiqueEconomieGéopolitiqueEuropeSociétéTech & IAScienceEnvironnementCulture
Atlantico logo with letter Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Arrow right icon
  • À propos de nous
  • Nous contacter
  • CGV
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique d’accessibilité
  • Politique relative aux cookies
  • Conditions générales d’utilisation

afp

Blurred backgroundafp

DANS LA TETE DES CLASSES MOYENNES

7 mars 2011

Changer l'entreprise pour sortir de la crise

Les classes moyennes ne veulent pas la révolution, juste un peu plus de considération...

Photo of Véronique  Langlois et Xavier Charpentier
Véronique Langlois et Xavier Charpentier Go to Véronique  Langlois et Xavier Charpentier page
0:00min
100%
100%

MOTS-CLES

révolution , classes moyennes

THEMATIQUES

Economie
A PROPOS DES AUTEURS
Véronique  Langlois et Xavier Charpentier image
Véronique Langlois et Xavier Charpentier

Véronique Langlois et Xavier Charpentier ont créé en mars 2007 FreeThinking, laboratoire de recherche consommateur 2.0 de Publicis Groupe.

Populaires

1Point de rupture en vue ? Le boom de l’énergie solaire place les réseaux électriques européens sous extrême tension
2Boom de l’IA contre grand retour du socialisme : et si le grand clash du 21e siècle était en train de se nouer sous nos yeux ?
3Vote homosexuel : une révolution idéologique à bas bruit
4Et si notre rapport à la mort n’était pas du tout celui que nous croyons ?
5Pluie de nouveaux impôts : cette folle speculation budgétaire qui saisit les parlementaires à gauche comme… au RN
610 passagers poignardés dans un train anglais : « business as usual » ou attentat terroriste ?
7La justice antifa de M. Darmanin, se disant “homme de droite”
A PROPOS DES AUTEURS
Véronique  Langlois et Xavier Charpentier image
Véronique Langlois et Xavier Charpentier

Véronique Langlois et Xavier Charpentier ont créé en mars 2007 FreeThinking, laboratoire de recherche consommateur 2.0 de Publicis Groupe.

Populaires

1Point de rupture en vue ? Le boom de l’énergie solaire place les réseaux électriques européens sous extrême tension
2Boom de l’IA contre grand retour du socialisme : et si le grand clash du 21e siècle était en train de se nouer sous nos yeux ?
3Vote homosexuel : une révolution idéologique à bas bruit
4Et si notre rapport à la mort n’était pas du tout celui que nous croyons ?
5Pluie de nouveaux impôts : cette folle speculation budgétaire qui saisit les parlementaires à gauche comme… au RN
610 passagers poignardés dans un train anglais : « business as usual » ou attentat terroriste ?
7La justice antifa de M. Darmanin, se disant “homme de droite”
Atlantico White logo
Recevez notre newsletter

En cliquant sur s'inscrire, vous confirmez que vous acceptez nos Termes et Conditions

© 2025 Talmont Media SAS. tous droits réservés.

  • Mail icon
  • X (Twitter) icon
  • Facebook icon
  • LinkedIn icon
[email protected]

Mieux nous connaitre

  • Atlantico c'est qui, c'est quoi ? /
  • Le reseau d'Atlantico /
  • Contact

Categories

  • DECRYPTAGES
  • DOSSIERS
  • RENDEZ-VOUS
  • VIDEOS
  • PODCASTS

Legal

  • CGV
  • MENTIONS LEGALES
  • POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
  • POLITIQUE D’ACCESSIBILITE
  • POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
  • CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION