Article cover

© Reuters

11 novembre 2015

Brexit : au jeu délicat des conditions posées au maintien du Royaume-Uni dans l’UE, qui de Londres ou de Bruxelles se prendra les pieds dans le tapis ?

Le Premier ministre britannique a présenté le 10 novembre ses conditions dans les négociations avec les partenaires européens.

0:00min
100%
A PROPOS DES AUTEURS

Anciennement Arthur Young.
Ancien conseiller politique à l'Ambassade de Grande-Bretagne à Paris, Bruno Bernard est aujourd'hui directeur-adjoint de cabinet à la mairie du IXème arrondissement de Paris.

Philippe Moreau Defarges est professeur à l'Institut d'études politiques de Paris. Spécialiste des questions internationales et de géopolitique, il est l'auteur de très nombreux livres dont Introduction à la géopolitique (Points, 2009) ou 25 Questions décisives : la guerre et la paix (Armand Colin, 2009).