
© Capture écran France TV
REALITE
3 mars 2017
Attention débat inflammable : les 5 points à considérer pour se forger une opinion sur ce que provoquerait vraiment une sortie de la zone euro
Conséquences sur la dette française, le pouvoir d'achat des Français, le niveau de chômage, nos relations avec les autres pays européens, etc. : autant de clés de lecture indispensables à la juste compréhension des effets qu'aurait une sortie de la France de la zone euro.
MOTS-CLES
philippe crevel , zone euro , augmentation de la dette , Cac 40 , classes moyennes , pouvoir d'achatTHEMATIQUES
EconomiePhilippe Crevel est économiste, directeur du Cercle de l’Épargne et directeur associé de Lorello Ecodata, société d'études et de conseils en stratégies économiques.
Jean-Pierre Gérard est un Chef d’entreprises.
Ancien membre du Conseil de la Politique Monétaire, il est Président du club des N°1 mondiaux français à l'exportation.
Populaires
Philippe Crevel est économiste, directeur du Cercle de l’Épargne et directeur associé de Lorello Ecodata, société d'études et de conseils en stratégies économiques.
Jean-Pierre Gérard est un Chef d’entreprises.
Ancien membre du Conseil de la Politique Monétaire, il est Président du club des N°1 mondiaux français à l'exportation.