Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Les 13 années les plus chaudes mesurées sur Terre concentrées sur les 15 dernières années
©

Happy Hour Atlantico

Les 13 années les plus chaudes mesurées sur Terre concentrées sur les 15 dernières années

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos du sommet de Durban qui s’ouvre aujourd’hui et où les gouvernements du monde vont chercher sans trop d’espoir à trouver des moyens de contenir le réchauffement climatique l'Organisation météorologique mondiale (OMM) annonce aujourd’hui que les 15 dernières années (1997-2011) concentrent les 13 années les plus chaudes qu’ait connu la terre et que sa “science est fiable et démontre sans ambiguïté que ce réchauffement est dû aux activités humaines".

 A propos de Facebook qui devrait s’introduire en bourse d’ici à juin 2012, dans l’espoir de lever 10 milliards de dollars sur une valorisation de 100 (pour un C.A. 2011 inférieur à 4 milliards de dollars), seules trois compagnies américaines ont déjà levé plus de 10 milliards de dollars lors de leur introduction en bourse: Visa, General Motors et AT&T.

A propos de la première Ecole de sexe appliqué qui ouvre ses portes dans les environs de Vienne, il semble qu’il soit effectivement temps de se perfectionner, entre un tiers et 50% des femmes disent ne pas être satisfaites de la fréquence de leurs orgasmes qu’elles prennent 10 à 20 minutes à atteindre lors de leurs relations avec partenaires, contre seulement 4 minutes par auto-stimulation.

 

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !