52% : le pourcentage de grands patrons optimistes pour 2013 (mais seulement 13% en France)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
52% : le pourcentage de grands patrons optimistes pour 2013 (mais seulement 13% en France)
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos du Royaume-Uni, qui pourrait décider par référendum et avant 2017 de sortir de l'Union Européenne, la contribution britannique au budget de l'Union excède de 71% les aides et contributions diverses que le pays reçoit en retour de l'Europe. Ce chiffre est de 63% pour l'Allemagne et de 37% pour la France.

À propos d'avoir confiance (ou pas) en l'avenir, selon une étude de PricewaterhouseCoopers, 52% des grands patrons dans le monde s'attendent à une conjoncture plus favorable en 2013, mais seulement 13% des patrons français partagent cet optimisme.

À propos de se reconvertir (ou pas) dans la production de films X, 90% des films produits en France ne font quasiment aucun bénéfice, quant aux grosses maisons de production comme Dorcel, pour un film coûtant en moyenne 50 000 euros, elles peuvent espérer un gain de 30% sur 3 ans. (Source : Libération)

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !