Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Finance
©

Happy Hour Atlantico

Le revenu moyen d'un homosexuel est supérieur de 59% à celui d'un hétéro

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

 À propos de mieux gagner sa vie, en France, le revenu moyen d'un homosexuel  est supérieur de 59% à celui d'un hétéro (51 000€/an contre 32 000).

À propos de beaucoup mieux gagner sa vie, la rémunération des PDG des 500 plus grandes entreprises américaines a augmenté en 2011 de 16%. Grand gagnant : John Hammergren (McKesson, services de santé) avec 131 M$, selon Forbes.

À propos de s'en mettre plein les poches quoi qu'il arrive, l'autorité boursière américaine (SEC) révèle aujourd'hui qu'en 2011, Lloyd Blankfein (PDG de Goldman Sachs) a touché 16,2 M$. Une rémunération en hausse de 14,5 % alors que le résultat de la banque reculait, lui, de 67%.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !