Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie

Happy Hour Atlantico

40% : la part des cadres qui... mentent sur leur CV

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de la journée de la femme (le 8 mars), selon le classement de The Economist en matière d'égalité homme/femme en entreprise, la France est 11ème parmi les 26 principales économies de la planète. Sur le podium : Nouvelle-Zélande, Norvège et Suède.

À propos de faire des progrès, selon l'ONG Transparency international, en Grèce, pour la première fois depuis 2007, le volume global des pots de vin est passé sous la barre des 500 millions d'euros et s'élèvent à 420 millions. Le record date de 200 avec 787 millions d'euros.

À propos de son curriculum vitae, selon la Harvard Business Review, 40% des cadres mentent sur leurs diplômes tandis que 58% des employeurs ne procèdent à aucune vérification.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !