4,6 milliards d'euros : ce que rapportera la taxe sur les transactions financières (contre les 34 milliards espérés au préalable)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Finance
4,6 milliards d'euros : ce que rapportera la taxe sur les transactions financières (contre les 34 milliards espérés au préalable)
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'être honnête, selon le fabricant d'antivirus Symantec, les systèmes de protection actuels ne sont en mesure d'arrêter que 45% des attaques informatiques.

À propos de la condition féminine, selon le classement annuel réalisé par l'organisation caritative Save the Children, la Norvège est le meilleur pays au monde pour être mère, la Somalie est le pire, la France est 20e.

À propos de la taxe sur les transactions financières (adoptée aujourd'hui par 11 pays de l'UE), dans sa première version, elle devait rapporter 34 milliards d'euros, mais, finalement "allégée", n'en rapportera finalement que 4,6 milliards.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !