260 tonnes : la quantité d'armes chimiques que possède encore la France | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
260 tonnes : la quantité d'armes chimiques que possède encore la France
©

Happy Hour Atlantico

260 tonnes : la quantité d'armes chimiques que possède encore la France

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de couper dans le budget "Déplacements", selon une étude Mondial Assistance, 52% des voyageurs d'affaires français disent avoir voyagé au moins une fois sur les compagnies low-cost au cours du premier trimestre 2013.

À propos de désarmer la Syrie, la France possède 260 tonnes d'armes chimiques sous la forme de 17 000 obus de gaz moutarde datant de la 1e Guerre Mondiale. Leur destruction est prévue pour 2016 et devrait durer 10 ans.

À propos de ne pas tomber d'accord, en 2012, la direction de la SNCF a recensé 126 "incidents de sécurité" sur son réseau, tandis que la CGT Cheminots en a relevé 1 063.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !