150 milliards d'euros par an : la somme que perd l'État italien à cause de l'évasion fiscale (c'est deux fois son déficit public)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
150 milliards d'euros par an : la somme que perd l'État italien à cause de l'évasion fiscale 
(c'est deux fois son déficit public)
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de l’Italie qui annonce qu’elle a découvert 50 milliards d'euros de revenus non déclarés au fisc en 2011 (dont 21 planqués dans des paradis fiscaux), l'Etat italien estime que l'évasion fiscale lui fait perdre entre 120 et 150 milliards d’euros par an… soit plus de deux fois son déficit public

A propos notre surconsommation chronique de tranquillisants, selon l’Affsaps 20% des Français « consomment chaque année au moins une benzodiazépine ou une molécule apparentée », les anxiolytiques et les hypnotiques représentant respectivement 50% et 37% des ventes.

A propos de Twitter qui, selon une analyse de l’appli Twopchart, vient d'atteindre les 465 millions de comptes et devrait flirter avec les 500 millions fin février. Une vitesse d’adhésion exponentielle puisque ils n’étaient que 300 millions en mai dernier. Pas moins de 11 comptes Twitter sont créés chaque seconde et  250 millions de messages y sont distillés quotidiennement.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !