Facebook a loupé son introduction en Bourse.

© Reuters
DECOD'ECO
26 avril 2013
Apple, Twitter, Facebook etc. : le "cool" est-il profitable ?
Depuis toujours, les modes passent et se succèdent... Un phénomène devenu encore plus vrai - et plus rapide - depuis l'apparition d'Internet. Que doit en penser un investisseur boursier ?
THEMATIQUES
ConsommationCécile Chevré est titulaire d’un DEA d’histoire de l’Ecole pratique des hautes études (EPHE) et d’un DESS d’ingénierie documentaire de l’Institut national des techniques de documentation (INTD). Elle rédige chaque jour la Quotidienne d'Agora, un éclairage lucide et concis sur tous les domaines de la finance.
Populaires
Cécile Chevré est titulaire d’un DEA d’histoire de l’Ecole pratique des hautes études (EPHE) et d’un DESS d’ingénierie documentaire de l’Institut national des techniques de documentation (INTD). Elle rédige chaque jour la Quotidienne d'Agora, un éclairage lucide et concis sur tous les domaines de la finance.