Pierre Palmade est de retour à l’hôpital de Bordeaux à sa demande<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Pierre Palmade serait de retour à l’hôpital de Bordeaux, au service addictologie.
Pierre Palmade serait de retour à l’hôpital de Bordeaux, au service addictologie.
© Geoffroy VAN DER HASSELT / AFP

Lutte contre les addictions

L’humoriste Pierre Palmade, mis en examen pour homicide et blessures involontaires suite à l’accident de la route du 10 février, avait le droit de sortir et avait été aperçu en discothèque à Bordeaux.

Pierre Palmade serait de retour à l’hôpital de Bordeaux, au service addictologie, qu’il réintégrerait à sa demande, faite le 30 juin, selon des informations de BFMTV. L’acteur et humoriste, toujours mis en examen pour homicide et blessures involontaires suite à l’accident de la route qu’il a causé le 10 février 2023 sous l’emprise de stupéfiants, avait le droit de sortir depuis que son contrôle judiciaire avait été allégé le 26 juin.

Lors de cet accident, une femme a perdu l’enfant qu’elle portait.

Pierre Palmade avait dans un premier temps été hospitalisé au CHU Pellegrin de Bordeaux suite à un AVC, puis dans un service de réadaptation, avant d’être autorisé à sortir.

Depuis, il avait obligation de soigner son addiction aux drogues. Il a été aperçu à plusieurs reprises à Bordeaux, et notamment en discothèque, ce qui a enflammé les réseaux sociaux.

Contrairement à sa première hospitalisation, il peut cette fois en sortir à tout moment et n’est pas placé sous bracelet électronique. Pierre Palmade est donc de retour à l'hôpital de Bordeaux, en service d'addictologie, selon BFMTV. Cette prise en charge a été demandée par Pierre Palmade.

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !