Neil Patrick Harris : la star d’How I Met Your Mother entièrement nue pour "Rolling Stone"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Neil Patrick Harris : la star d’How I Met Your Mother entièrement nue pour "Rolling Stone"
©REUTERS/Dominick Reuter

C'est osé

L’acteur de 40 ans ne porte qu’un nœud papillon et un chapeau pour cacher ses parties intimes.

Après 9 saisons et 208 épisodes, la série phénomène How I Met Your Mother s'est arrêtée début avril. Une page s’est donc tournée et la question principale que tout le monde se pose désormais : qu’est-ce que vont faire les acteurs-phare de la série ? Pour Neil Patrick Harris, pas de souci à se faire : l’interprète de Barney Stinson a un certain nombre de projets. Ainsi, l’acteur de 40 ans sera à l'affiche d'Albert à l'ouest en juillet, aux côtés de Charlize Theron et Seth MacFarlane. En octobre, on le verra dans Gone Girl, un thriller de David Fincher. A partir du 22 avril, il jouera une drag queen au Belasco Theater de New York dans Hedwig and the Angry Inch, une comédie musicale de 1998.

Mais bien avant tout cela, Neil Patrick Harris s’affiche nu en couverture du dernier numéro du magazine Rolling Stone. Il ne porte précisément qu’un nœud papillon et un chapeau afin de cacher ses parties intimes. Une pose un peu osée réalisée par le photographe Terry Richardson qui semble plaire à David Burtka. Le fiancé de Neil Patrick Harris avec qui il a deux enfants (Gideon et Harper, jumeaux de 3 ans) déclare au magazine américain : "Il est tellement mince, et je pense vraiment que ça lui donne du pouvoir. Son corps est fou maintenant".

Neil Patrick Harris, qui a révélé son homosexualité en 2006, avoue aussi à Rolling Stone que cela l’a aidé dans sa carrière : "Une fois que toutes les cartes sont sur la table, j’ai eu beaucoup plus d’opportunités. Certains acteurs ne se font pas embaucher car vous ne pouvez pas lire en eux et voir qui ils sont vraiment, car ils se protègent trop".

Lu sur Première

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !