Mondial de foot au Brésil : Nasri recalé, sa petite amie attaque la France et Didier Deschamps sur Twitter<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Mondial de foot au Brésil : Nasri recalé, sa petite amie attaque la France et Didier Deschamps sur Twitter
©Reuters

(Vraiment) pas contente

"Fuck france and fuck Deschamps !" a écrit Anara Atanes, la petite amie de Samir Nasri, sur Twitter, mardi soir.

Ce n’était pas une surprise : Samir Nasri ne fait pas partie des joueurs sélectionnés pour représenter la France à la prochaine coupe du Monde, au Brésil. Si le sélectionneur de l’équipe de France Didier Dischamps a reconnu ses "grandes qualités", il a fait comprendre que son attitude et son comportement ont pesé dans la balance.

Sur Twitter, le joueur tente, tant bien que mal, d’être philosophe : "c'est la vie"

Sa petite amie, la mannequin britannique Anara Atares, âgée de 25 ans, a, en revanche, opté pour une stratégie plus aggressive. Sur Twitter, elle a ainsi exprimé toute sa déception et surtout sa colère de ne pas voir son "boyfriend" retenu et s’en est prise à Didier Deschamps et à la France :

Toujours sur le mode de la philosophie, le joueur de foot a invité sa petite-amie à ne pas s’énerver, arguant que "la vie est parfois injuste, mais il faut l’accepter et faire avec".

Lu sur lehuffingtonpost.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !