Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
C'est Shirley qui a été éliminée ce vendredi à Masterchef

Nouvel épisode

Masterchef 4 : élimination de Shirley

Pourtant considérée comme l'une des favorites avec ses recettes inspirées de l'Asie et ses dressages artistiques, elle a été sortie aux portes du top 5.

Après deux semaines d'absence en raison du football, l'émission culinaire Masterchef faisait son retour ce vendredi soir sur TF1. Et une nouvelle fois, cela a été un carton d’audience. Ce sont en effet 4,4 millions de téléspectateurs qui se sont regroupés devant leurs téléviseurs dès 20h50 sur TF1. Et à l'issue de cette huitième semaine de compétition, c'est Shirley qui a été sortie. Si au départ, ils étaient 18 candidats, l’élimination de Shirley est d’autant plus frustrante car elle échoue aux portes du top 5. Il ne reste donc en lice plus que Séverine, Marc, Marie-Hélène, Christophe et Frédéric.

Ce vendredi les candidats ont fait face à une véritable journée marathon et à une nouvelle règle. En effet, désormais il suffit de remporter une épreuve pour obtenir son ticket pour la prochaine étape. Premier challenge du jour : préparer quatre amuse-bouche pour 100 personnes. Ensuite, la seconde épreuve a été un classique de Masterchef : la dégustation de fromage d'appellation protégée. Puis c’est au tour de la pâtisserie : les candidats vont devoir réinventer la recette du célèbre baba au rhum. Et enfin dernière épreuve, qui aura donc été fatale à Shirley : refaire le plus fidèlement possible (dans les gestes comme dans le goût) un plat préparé par Amandine Chaignot.


La suite au prochain épisode.

 

Lu sur Métro News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !