Madonna devenue "un clown alcoolique"? En pleine polémique sur la garde de son fils, la star inquiète ses fans<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Madonna devenue "un clown alcoolique"? En pleine polémique sur la garde de son fils, la star inquiète ses fans
©

Sad clown

En pleine tournée mondiale du "Rebel Heart Tour", la chanteuse a offert un concert très spécial à Melbourne, en Australie.

Madonna aurait-elle perdu les pédales ? C’est en substance ce que se demandent certains proches et fans de la star après ses dernières prestations, révèle le DailyMail. En pleine tournée mondiale du "Rebel Heart Tour", la Madone a offert un concert très… spécial cette nuit à ses fans à Melbourne, en Australie.

Pour ce concert gratuit, – intitulé 'Tears of a Clown', la pop star est arrivé en pédalant sur un minuscule vélo avant de commencer un concert acoustique bien sombre. A un moment donné, Madonna a éclaté en sanglots en évoquant la douloureuse séparation avec son fils Rocco. Depuis décembre 2015, Madonna se bat pour obtenir le retour de Rocco, parti à Londres chez son père. En décembre dernier, le fils de la chanteuse américaine avait en effet choisi de rester vivre dans la capitale britannique, après avoir assisté à la tournée mondiale de sa mère.

Sur scène, la pop star a affirmé ne pas être saoule mais a quand même exigé un cocktail Cosmopolitan. Elle a aussi déclaré qu’elle ne gagnait plus d’argent sur cette tournée à causes de ses dernières amendes. La star va-t-elle regrette cette escapade australienne ? Car pendant qu'elle jouait, Rocco et son père discutaient avec les avocats. Selon le DailyMail, ces derniers auraient déclaré qu’elle aurait surement mieux fait d’être présente à la cour.

>>>>> A LIRE AUSSI : Quand la bataille entre Madonna et son ex-mari à propos de la garde de leur fils dégénère sur Instagram

Lu sur DailyMail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !