Galaxy S3 de Samsung : la version 4G disponible en France dès novembre <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Une version 4G du Galaxy S3 de Samsung sera disponible dès novembre en France.
Une version 4G du Galaxy S3 de Samsung sera disponible dès novembre en France.
©DR

Annonce

Le smartphone de Samsung sera également compatible avec les réseaux "Dual Carrier".

La guerre Apple contre Samsung ne se passe pas qu'au tribunal... mais bien évidemment également en magasins. Alors que l'iPhone 5 n'est finalement pas compatible 4G comme cela avait été annoncé un temps, le Galaxy S3 de Samsung le sera, lui. Le construction sud-coréen a en effet annoncé officiellement qu'il allait commercialiser une version 4G de son smartphone star dès novembre. Il s'agira du modèle noir. Actuellement, seuls les coloris blanc et bleu sont disponibles chez nous. Mais la 4G sur le Galaxy S3 n'est pas l'unique raison de se réjouir. Le téléphone disposera notamment de 2 Go de mémoire vive, et supportera les bandes de fréquence 4G 800MHz, 1800MHz et 2600MHz pour un débit de 50 Mps lors de l’envoi de fichiers et 100 Mps pour la réception, soit 7 fois plus que le débit 3G actuel. Le téléphone sera également compatible avec les réseaux "Dual Carrier".

Les utilisateurs retrouveront par ailleurs tout ce qui a déjà fait le succès du Galaxy S3 : notamment sa large dalle AMOLED HD de 4,8 pouces (1280 x 720 pixels), mais également le module photo 8 mégapixels, que l'on retrouve également sur le nouveau smartphone d'Apple, l'iPhone 5. Quant aux fonctionnalités, Samsung proposera bien évidemment les services qu'offraient déjà l'ancien Galaxy S3, soit S-Voice, S-Beam, ou encore Pop-Up Play. Reste à déterminer le prix de la bête maintenant.

Lu sur Be Geek

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !