David Pujadas dit recevoir des messages "orduriers" de Bruno Masure<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
David Pujadas répond aux critiques de Bruno Masure : "Je pense qu'il y a beaucoup d'amertume".
David Pujadas répond aux critiques de Bruno Masure : "Je pense qu'il y a beaucoup d'amertume".
©

Droit de réponse

Bruno Masure a récemment accusé le présentateur du JT de France 2 d'être trop engagé politiquement et d'avoir une vision "libérale très à droite".

Bruno Masure n'aime pas David Pujadas et n'hésite pas à le faire savoir. Après l'avoir traité de "fou", il y a quelques mois sur Twitter, l'ancien présentateur du JT d'Antenne 2 a récemment accusé son confrère d’être trop engagé poli­tique­ment et d'avoir une vision "libérale très à droite", lors d'une interview pour Télé-Loisirs.fr. David Pujadas a donc profité de son intervention sur le "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe1 ce jeudi 4 décembre pour se défendre. 

"C'est un peu délicat de répondre. Récemment, il y avait un dossier dans un hebdo sur Internet et cette haine qui se déverse. On n'est pas seulement dans la critiques, parce que je reçois, toutes les semaines, des messages de Bruno Masure qui ne sont pas seulement insultants mais un peu orduriers", a déclaré l'actuel présentateur de France 2 alors qu'il était interrogé sur les résultats d'audiences de son 20 Heures.

"A la fois, ça m'agace et ça me fait de la peine aussi parce que je pense qu'il y a beaucoup d'amertume. Je ne veux pas répondre et remettre un euro dans la machine. Je serai ravi de répondre à vos questions à vous Jean-Marc sur le journal. Certains trouvent qu'on est trop à gauche, parce qu'on a un public qui est très à gauche, d'autres peuvent trouver qu'on est trop à droite". Mais répondre à Bruno Masure "c'est un peu compliqué parce que ça relance le truc et honnêtement c'est pas très glorieux", a conclu David Pujadas, grand prince.  

Lu sur Jeanmarcmorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !