Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Alexandre Benalla chargé de mission de l'Elysée
©BERTRAND GUAY / AFP

Coronavirus

Covid-19 : Alexandre Benalla est sorti de l'hôpital après une semaine en réanimation

L'ancien chargé de mission à l'Elysée, Alexandre Benalla, avait été placé en réanimation le mardi 22 septembre après avoir contracté la Covid-19. Alexandre Benalla est sorti de l'hôpital ce mardi 29 septembre, selon son entourage auprès de l'AFP.

Alexandre Benalla avait été placé mardi dernier en réanimation après avoir contracté la Covid-19. Il est sorti de l’hôpital ce mardi 29 septembre, a indiqué son entourage à l’AFP.

Alexandre Benalla avait "été transporté par le Samu et les pompiers au service réanimation de l'hôpital Cochin, pour une aggravation" de son état de santé. Il était "positif au Covid". Il vient de sortir de l'hôpital ce mardi. 

L'ancien chargé de mission a tenu à remercier les pompiers de Paris, le Samu, l'hôpital Cochin et l'APHP dans le cadre d'un message publié sur Twitter.

"Nos soignants sont formidables, le service public français est la fierté de la France ! On doit les préserver et les protéger (respectons les distanciations sociales)". 

Alexandre Benalla est par ailleurs actuellement visé par six enquêtes judiciaires. Alexandre Benalla a aussi depuis son départ de l'Elysée créé une société spécialisée "dans les domaines de l'intelligence économique, de l'influence, du management des risques, de la gestion de crise et du cyber et tech".

Ouest-France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !