Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 28 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Voici à quoi ressemble l'appartement le plus cher de New York

Pour l'écouler dans un marché difficile, le propriétaire rajoute deux Rolls-Royce et un yacht.

It's A Rich Man's World

Publié le
Voici à quoi ressemble l'appartement le plus cher de New York

Paradoxes de l'inégalité et du ralentissement économique. Le marché de l'immobilier ultra-luxe propose des logements toujours plus extravagants, mais le ralentissement économique mondiale rend difficile le fait d'écouler ces appartements de rêve. 

Prenons le cas du penthouse de L'Atelier, un building d'appartements de luxe à Manhattan, dont on voit le lobby ci-dessus. L'appartement occupe tout le dernier étage du building, et est classé comme le plus cher de New York, avec un prix à 85 millions de dollars.

Et pourtant, il ne trouve pas preneur, malgré les vues imprenable qu'il offre. Alors pour ce prix-là, le propriétaire rajoute des bonus incroyables. comme le signale Business Insider : en plus de l'appartement, vous recevrez 2 Rolls-Royce Phantom, un yacht de 1 million de dollars, un dîner chaque semaine dans le restaurant deux étoiles Michelin Daniel pendant un an (seulement un deux étoiles?), des places VIP aux matches de l'équipe de NBA des Brooklyn Nets pendant un an, une location gratuite d'une maison de vacances aux Hamptons, un majordome, et un chef cuisinier privé. Alors, sortez votre carte de crédit, et alignez les 85 millions de dollars. Non ?

Surtout avec un salon avec des vues comme ça...

Et puis avec dix pièces, il y a de la place pour toute la famille.

Même les salles de bains sont plus grandes que certains appartements parisiens. (Et tout en marbre, naturellement.)

Qui ne sauterait pas sur une telle affaire ?

Photos commerciales via streeteasy.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par zouk - 04/03/2016 - 16:12 - Signaler un abus L'appartement le plus cher de New York

    Il y manque les deux chauffeurs-gardes du corps.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€