Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 26 Septembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Michel Landel - Sodexo : "Nous allons soutenir la famille de Frédéric Boisseau"

Zapping Éco

Publié le - Mis à jour le 13 Janvier 2015
Michel Landel - Sodexo : "Nous allons soutenir la famille de Frédéric Boisseau"

Le Replay

Michel Landel était l’invité de Radio Classique ce matin. Le directeur général de Sodexo était interrogé autour du décès de Frédéric Boisseau, salarié du groupe qui fut l’une des premières victimes de la tuerie de Charlie Hebdo mercredi. "C’était un grand professionnel, il dirigeait une équipe de maintenance mobile dans Paris et nous venions de signer le contrat. C’était sa première visite sur ce site. C’est évidement dramatique" raconte Michel Landel. "Il y avait, au moment du drame, deux autres collaborateurs qui ont fait preuve d’un courage exceptionnel.

Nous allons soutenir sa famille sur différents aspects, nous avons crée un fond pour que les employés puissent contribuer et l’entreprise va elle-même l’abonder" fait savoir Michel Landel.

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE BRIEFING ATLANTICO BUSINESS]
Suivre @atlanticobiz 

 

Qui à dit ? 

"Les Français aiment produire, innover, travailler, nous sommes un pays créatif "

Réponse : Laurent Burelle - PDG de Plastic Omnium dans une interview aux Echos ce matin. Notre pays peut paraître petit à l'échelle du monde, mais nos entreprises sont grandes. La liste de nos champions est longue et je ne cède pas à la facilité qui serait de mettre uniquement en avant nos géants dans le luxe, les cosmétiques ou l'alimentaire. La France c'est aussi Ariane, Airbus et des grands projets. L'interview de Laurent Burelle aux Echos

Les Tweets

 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€