Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 17 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Danièle Obono et Houria Bouteldja : hystériques de tous les pays et de toutes les races unissez-vous !

L'une siège à l'Assemblée Nationale où elle n'arrête pas de l'ouvrir à chaque occasion. Elle a pris la défense de l'autre dont les médias se sont méchamment désintéressés.

Femmes, au bord de la crise de nerfs…

Publié le
Danièle Obono et Houria Bouteldja : hystériques de tous les pays et de toutes les races unissez-vous !

On devrait se lasser de Danièle Obono. Mais - est-ce notre faute ? - elle n'arrête pas de parler. Et, à notre corps défendant, nous n'arrêtons pas d'en parler. Car selon ses admirateurs, Danièle Obono est la "bête noire" de la fachosphère. Et nous sommes bien sûr la fachosphère ! Pour autant, s'agissant d'une demoiselle gentiment colorée nous nous refusons avec indignation à cautionner l'expression "bête noire".

Danièle Obono plait aux télévisions où elle a avantageusement remplacé Houria Bouteldja qui a fait son temps. Avec elle c'est de l'audience garantie. Avec rires au rendez-vous. Elle énonce des énormités sur la France, pays ontologiquement et viscéralement raciste. C'est plutôt banal. Ce qui l'est moins c'est la façon dont elle assassine la langue française. Un exemple parmi d'autres. Parlant d'un chauffeur de bus musulman qui avait refusé de prendre le volant souillé par les mains d'une femme, elle a dit : "il a un préjudice (sic) contre les femmes".

Rassurons tout de suite les antiracistes : nous n'avons aucun préjugé, (non, non pas préjudice) contre Danièle Obono. Fort heureusement se moquer de la bêtise n'est pas considéré par la loi comme raciste même si tel est l'avis des amis de la député mélenchoniste. L'autre jour, Danièle Obono, pendant une séance de l'Assemblée Nationale s'est lancée dans une diatribe enflammée en faveur d'Houria Bouteldja des Indigènes de la République. 

On ne présente plus Houria Bouteldja. D'ailleurs elle ne nous semble pas présentable. Mais qu'est-ce qui a bien pu pousser Danièle Obono à faire corps avec elle ? Peut-être a-t-elle voulu échapper à sa solitude grandissante depuis qu'elle a été amenée à s'éloigner de Dieudonné ? Ce dernier en faisait quand même beaucoup sur les Juifs. Tandis que Houria Bouteldja, elle, aime bien les Juifs. Avec une préférence marquée pour les Juifs en tenue rayée derrière des barbelés…

Au-delà de ce penchant somme toute naturel, les deux femmes ont en commun de détester le pays où elles résident. Houria Bouteldja ne nous pardonnera jamais d'avoir colonisé l'Afrique du Nord. Danièle Obono entend prendre sa revanche sur l'esclavage que nos ancêtres ont pratiqué. Pour autant, elle n'en veut absolument aux ancêtres d'Houria Bouteldja pour la traite négrière domaine dans lequel ils ont excellé bien mieux que nos esclavagistes de souche. Elles sont alliées donc. Leurs propos, y compris - ou surtout - les plus extrêmes, trouvent un écho certains au sein de populations habitées par les mêmes ressentiments. 

Ces populations ont depuis longtemps fait sécessions de la République et de ses lois. Et elles ne se dérangent pas pour se rendre aux urnes. Pas bon ça pour la France Insoumise. Jean-Luc Mélenchon l'a bien compris. Voyez son air accablé pendant que Danièle Obono s'époumone. Le pauvre, il lui faut déjà supporter Clémentine Autain et Raquel Garrido. C'est sûr, Mélenchon périra par les femmes…

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par cloette - 07/11/2017 - 09:33 - Signaler un abus Le problème

    C'est que des Danièle Obono et des Houria Bouteldja ( pour ce sexe féminin) sont les représentantes d'une grande partie de la population qui ont le même catéchisme, et il y a l'équivalent pour le sexe masculin ,m^me s'ils sont moins en vue, ils s'occupent des basses oeuvres . Pas tous ,bien sûr , pas d'amalgames non plus , mais c'est préoccupant .

  • Par ISABLEUE - 07/11/2017 - 09:39 - Signaler un abus ces illettrées nous fatiguent

    zappons et vite !

  • Par Marie-E - 07/11/2017 - 10:53 - Signaler un abus il faut avouer

    que Melanchon n'a pas de chance avec ses nanas qui n'arrêtent pas de lui voler la vedette tellement elles l'ouvrent à tout bout de champs et surtout à tort et à travers .... et le voilà obligé à son âge d'essayer de réparer les âneries qu'elles ânonnent à longueur de journée au lieu de s'occuper exclusivement des siennes qui sont pourtant déjà fort nombreuses.

  • Par Pharamond - 07/11/2017 - 14:48 - Signaler un abus Les limites...

    Ces exemples, hélas guère isolés,montrent les limites d'une politique d'immigration,d'intégration,de droit du sol idéologiquement pensée,si tant est qu'elle fut pensée .Cependant, ce qu'une loi a autorisé,une autre peut l'annuler. C'est une question de simple bon sens et de courage politique Quel peut être l'avenir d'une D.Obono en France,sachant que l'un de ses credo est:"Nique la France"? Quant à l'autre personnage,elle relève manifestement de l'hôpital psychiatrique...en Algérie.

  • Par kelenborn - 07/11/2017 - 17:16 - Signaler un abus Eh beh voila la prochaine, mon Bruno adoré:

    "Melenchon harcelé par les femmes" ou "Mes nuits terribles avec Clementine, Daniele et Houria" ou encore tiens " Comment ces salopes m'ont contraintes à bouffer mon slip" ah non...pas celle la...ça va pas le faire?Bon Vangode, le justicier sans beurre et sans vaseline aura surement une idée!!! Un truc sado du genre "ah Meluche " t'as le sphincter récalcitrant!" Non pas celle là non plus? Bon, moi j'essayais d'aider hein! Faudra attendre le retour de l'Amere!

  • Par kelenborn - 07/11/2017 - 18:44 - Signaler un abus tiens mon Bruno

    https://www.lexpress.fr/actualite/politique/lfi/daniele-opodo-deputee-lfi-retropedale-sur-sa-camarade-du-pir_1958507.html ETJE TE LE SOUFFLE: Si Obono rétropédale c'est tout à fait la preuve d'une attitude homophobe et il faut d'urgence saisir le CSA car la bande OBONO ne peut continuer à causer le préjudice dans ce pays!!

  • Par Joly Maurice - 07/11/2017 - 21:06 - Signaler un abus Affligeant!

    Tristement désespérant de bêtise que ces donzelles bornées, des championnes de la "différence" Et hélas, elles sont suivies et même plébiscitées par toute une partie de la population, et je pense même, de l'électorat... Voilà pourquoi Mélanchon, le camarade commissaire du peuple, est sur le coup, il cherche sa pitance électorale! Électoralisme puant....

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 07/11/2017 - 21:19 - Signaler un abus Depuis le temps qu'elles le

    Depuis le temps qu'elles le cherchent, Elles finiront par l'avoir,..... Leurs jours sont comptés....... Elles finiront voilées, elles ne l'auront pas volé.... Et nous ça nous fera des vacances de ne plus les voir, ni les entendre !... Faut-il qu'elles soient haineuses pour aller ainsi contre leur intérêt !

  • Par vangog - 07/11/2017 - 23:09 - Signaler un abus Si elles aiment tant l’Afrique, et détestent tant la France...

    pourquoi ne retournent-elles pas dans leurs pays d’origine, ces hypocrites?...

  • Par Liberte5 - 07/11/2017 - 23:42 - Signaler un abus Il faut un pays qui capitule en rase campagne...

    pour tolérer sur son sol des immigrés qui insultent le pays d’accueil.La lourde responsabilité de cette faillite morale en revient à notre classe politique.

  • Par Lapalatine - 08/11/2017 - 15:55 - Signaler un abus Ce sont...

    ...deux punaises...point! C'est pas beau d'insulter les punaises :(

  • Par alige - 08/11/2017 - 16:50 - Signaler un abus je m'interroge

    comment les électeurs ont pu voter pour elle ?

  • Par abracadarixelle - 08/11/2017 - 18:20 - Signaler un abus pour @alige

    Voir la sociologie des électeurs de ces pétasses , qui se ressemble s'assemble D'où le danger de voir se multiplier ces élections lorsqu'une circonscription sera colonisée par trop de descendants d'immigrés , même pas reconnaissants aux salauds d'esclavagistes de leur avoir appris à lire, écrire, et compter.....sur la collectivité !

  • Par zombikiller - 08/11/2017 - 20:27 - Signaler un abus Abracadarixelle

    Excellent.

  • Par Annsu - 13/11/2017 - 20:13 - Signaler un abus Vous êtes politiquement

    Vous êtes politiquement incorrect mais qu'est-ce que vous êtes drôle ! Merci !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Benoît Rayski

Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.

Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.

Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€