Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 24 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Céline Dion : toutes les photos de son incroyable propriété à vendre pour 55 millions d'euros

Située à Jupiter Island, en Floride, elle se compose de deux maisons et d'un parc aquatique.

Le bon coin

Publié le
Céline Dion : toutes les photos de son incroyable propriété à vendre pour 55 millions d'euros

En plus d'une maison principale de 900m², un bâtiment de huit chambres a été dédié aux invités.

Céline Dion et René ont probablement besoin de changement. La chanteuse canadienne aux 200 millions d'albums vendus à travers le monde vient de mettre en vente sa propriété de Jupiter Island, en Floride. Disposant d'un parc aquatique, d'un très large front de mer et s'étendant sur plus de 2 hectares, le resort de la famille Dion est à saisir pour la modique somme de 55 millions d'euros (72,5 millions de dollars). La star des shows de Las Vegas avait acheté la propriété pour 9,5 millions d'euros et 5,3 millions d'euros pour chacune des deux maisons qui la composent. 

Selon Joseph Montanaro de Sotheby’s International Realty Quebec, qui partage la mise en vente avec Cristina Condon de Sotheby’s International Realty à Palm Beach, cette propriété est "un véritable parc aquatique. C’est le plus grand front de mer de Jupiter Island.

C’est tout simplement magnifique. Ce n’est qu’une fois qu’on se trouve sur le site que l’on peut enfin réaliser à quel point le front de mer est gigantesque".

La maison de Céline Dion s'étend sur 900 m² et dispose de cinq chambres, la plus grande de toutes offrant une penderie avec portants automatisés pour vêtements et chaussures ainsi qu'une terrasse avec jacuzzi. Comme ce n'était pas suffisant, une maison complètement séparée est entièrement dédiée aux invités et contient huit chambres. Les deux bâtiments disposent d'une grande cave, permettant de garer les voitures et d'installer des espaces de jeux pour les enfants. Mais des images valent mieux que toutes les descriptions et, comme tous les vendeurs souhaitant mettre en avant leurs biens, Céline s'est fendue d'une petite vidéo présentant sa modeste demeure.

Mais pourquoi la star mondiale se sépare-t-elle de cette résidence somme toute relativement convenable ? Pour une question d'emploi du temps, tout simplement. "Les gens savent qu'elle est à Las Vegas pour un bon bout de temps (son contrat avec le Caesars Palace prendra fin en 2019, ndlr). Avec Vegas et les tournées en Europe, elle n'a pas beaucoup de temps pour être ailleurs. C'est la même chose avec la maison de Montréal. Ils ne l'habitent pas beaucoup", explique ainsi Joseph Montanaro. Rendez donc service à Céline et réunissez vos économies pour vous offrir ce petit bout de paradis.

"Les gens savent qu'elle est à Las Vegas pour un bon bout de temps. Avec Vegas et les tournées en Europe, elle n'a pas beaucoup de temps pour être ailleurs. C'est la même chose avec la maison de Montréal. Ils ne l'habitent pas beaucoup," explique ainsi Joseph Montanaro

En savoir plus: http://www.gentside.com/c%E9line-dion/celine-dion-elle-vend-sa-maison-a-l-039-aide-d-039-une-veritable-bande-annonce-hollywoodienne_art54173.html
Copyright © Gentside

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Lennart - 04/09/2013 - 07:55 - Signaler un abus Ha ça les artistes qui ont des biens et revenus en France

    doivent trouver d'énormes liquidités pour satisfaire l'appétit fiscal de nos deux acolytes.

  • Par Rosine - 04/09/2013 - 08:07 - Signaler un abus quel goût!

    digne d'Ikea.

  • Par yeswecan - 04/09/2013 - 12:44 - Signaler un abus le fils Fabius serait sur les rangs pour payer cash!

    il paraitrait que le fils Fabius - qui a déjà payé cash un appartement de 7 millions € à Paris - serait sur les rangs

  • Par Reggio - 05/09/2013 - 10:03 - Signaler un abus Quel goût...!

    Au choix : Un goût de chiottes, de péplum, de beauf, de nouveau riche, de clinquaillerie, bref une horreur...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€