Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 28 Novembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

-5% : la chute du PIB par habitant britannique depuis 2007

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

Happy Hour Atlantico

Publié le - Mis à jour le 19 Janvier 2012

A propos de la Grande-Bretagne, The Economist révèle que son PIB par habitant a chuté de 5% depuis 2007, alors que celui de la Chine a été multiplié par deux sur la même période.

A propos de la crise économique aux Etats-Unis, le Washington Post publie aujourd’hui un sondage selon lequel, pour 54% des Américains, George W. Bush est à blâmer pour les difficultés économiques actuelles du pays, alors que seuls 29% des sondés (de toutes sensibilités politiques) en font porter la responsabilité à Obama.

A propos du bilan démographique de la France publié qui révèle que le Français moyen est en réalité une Française, fille de deux parents français, âgée de 40 ans (elle en vivra 84), mariée à 30, mère de 2 enfants et vivant dans la région où elle est née, on compte en France 2,1 millions de Françaises de plus que de Français (33.7 vs 31.6).

A propos du Concordia pour lequel l’espoir de retrouver l’un des 20 disparus s’amenuise avec la suspension des recherches, le commandant du navire explique aujourd’hui que si il a quitté le Concordia c'est que "j’ai trébuché et je me suis retrouvé dans un des canots de sauvetage".

A lire sur Timetosignoff.fr

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€