Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 29 Juillet 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

100 : le nombre de triangulaires
aux legislatives que vise le FN

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

Happy Hour Atlantico

Publié le - Mis à jour le 10 Mai 2012

À propos des législatives qui s’annoncent assez tendues pour les ténors de l’UMP, au second tour de la présidentielle François Hollande a réalisé 54% chez Jean-François Copé (Meaux) et Xavier Bertrand (Saint-Quentin), 55% chez NKM (Longjumeau), 56% chez Laurent Wauquiez (Le Puy-en-Velay), 59% chez Alain Juppé (Bordeaux)… des scores nettement au-dessus de sa moyenne nationale.

À propos de Marine Le Pen qui, pour les législatives, n’exclut pas des discussions avec l’UMP « contre la gauche », si le FN réalise un score similaire à celui du 22 avril, il pourrait se maintenir au second tour dans 353 circonscriptions sur 577.

Le parti table sur plus de 100 circonscriptions (en 2007 le FN ne fut présent au second tour qu'à Hénin-Beaumont).

À propos de Forbes qui prédit que Google et Facebook disparaîtront d’ici 5 à 7 ans faute de s’adapter à l’évolution du web comme MySpace et Yahoo! en leur temps, en 2011, Rupert Murdoch a revendu MySpace 35 millions de dollars après l’avoir acheté en 2005 pour 580 millions de dollars.

A lire sur Timetosignoff.fr

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Totophe - 09/05/2012 - 21:03 - Signaler un abus L'UMP doit travailler sa droite

    Les centristes de l'UMP vont se faire déloger. A force de refuser ces accords pour bloquer les candidats de gauche quitte à faire élire quelques députés FN, l'UMP va perdre des électeurs et les élections. Le FN aujourd'hui, c'est le RPR d'hier.

  • Par bobocleaner - 09/05/2012 - 21:10 - Signaler un abus 100 plutot le nombre de triangulaires

    dont reve le PS pour avoir la majorite en etant minoritaire.

  • Par a340 - 09/05/2012 - 22:05 - Signaler un abus Force

    L' Allemagne ne doit rien accepter de changer et tout ira bien! Fromage dehors!!

  • Par texarkana - 10/05/2012 - 16:36 - Signaler un abus Scénario catastrophe possible

    - Merkel, en difficulté chez elle (les sociaux démocrates l'ont emporté récemment dans 2 élections régionales), cède + ou - au chantage "hollandais", - il n'y a pas d'accords de désistement entre FN et UMP , résultat : déroute électorale des droites en juin - la situation continue à empirer en Espagne et au Royaume Uni, tous 2 gouvernés au centre droite, et les socialistes français peuvent triompher : "voyez, c'est notre méthode qui est la bonne"!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€