Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 15 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Zlatan Ibrahimovic prendra sa retraite internationale après l'Euro 2016

"Je suis très fier d'être capitaine de la Suède et de ce que j'ai accompli. Je savoure le temps présent et je veux remercier tous les supporteurs qui m'ont permis d'accomplir tout ça", a déclaré l'attaquant.

Coup de sifflet final

Publié le
Zlatan Ibrahimovic prendra sa retraite internationale après l'Euro 2016

Lors d'une conférence de presse à Nice mardi 21 juin, le célèbre attaquant suédois âgé de 34 ans a annoncé qu'il prendra sa retraite internationale après l'Euro 2016.

"Le dernier match de la Suède à l'Euro sera mon dernier match avec la Suède. Donc j'espère vivement que ce ne sera pas demain [mercredi]", a déclaré Zlatan Ibrahimovic à la veille d'une rencontre décisive contre la Belgique dans le groupe E.

"Et je ne participerai pas aux Jeux olympiques, car mon dernier match, ce sera bien à l'Euro, a précisé Ibra, qui avait été retenu dans un groupe élargi pour les JO à Rio cet été. Alors, espérons que cet Euro durera le plus longtemps possible pour la Suède. Car finir sur une déception, ça... jamais (…) Je suis très fier d'être capitaine de la Suède et de ce que j'ai accompli. Je savoure le temps présent et je veux remercier tous les supporteurs qui m'ont permis d'accomplir tout ça. Sans eux, ça n'aurait pas été possible", a-t-il ajouté. 

 
 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€