Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 24 Novembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

VIDEOS Google : les meilleurs poissons d'avril du géant du Web

En ce 1er avril, Google est très inspiré... Petit tour d'horizon des meilleures blagues du numéro un de la recherche sur Internet.

Je t'ai bien eu !

Publié le
VIDEOS Google : les meilleurs poissons d'avril du géant du Web

En ce 1er avril, Google est très inspiré... Crédit DR

Les traditionnels poissons d'avril sont désormais des phénomènes 2.0. Cette année, le géant du Web Google multiplie les blagues et les canulars.

- Dès dimanche, Youtube a annoncé sa fermeture et la constitution d'un jury chargé de désigner la meilleure vidéo publiée sur le site, explique Génération NT.

- Google a aussi annoncé ce lundi le lancement d'un nouveau service, Google Nose, qui permet de chercher et de recréer des odeurs. "Avez-vous du flair ?", demande sur sa page d'accueil le géant du Web. S'appuyant "sur des technologies nouvelles et existantes pour vous proposer l'expérience olfactive la plus riche possible", Google promet des odeurs de chien mouillé ou encore de vieux livre, explique le site Métro.

De son côté, Google Maps a récolté plusieurs cartes aux trésors pour que chacun puisse partir à la chasse et récolter le contenu de coffres disséminés dans le monde entier. Une longue-vue est d’ailleurs disponible sur le mode Street View pour aider les pirates en herbe.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par nopanic - 01/04/2013 - 16:52 - Signaler un abus Google analytics

    Sympa aussi le poisson d'avril de google analytics! http://goo.gl/Mou7x

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€