Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 25 Avril 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Stéphane Plaza vend la luxueuse maison de M. Pokora

La demeure, située à Suresnes (Hauts-de-Seine), est estimée à 1,330 million d'euros.

Immobilier

Publié le
Stéphane Plaza vend la luxueuse maison de M. Pokora

Avant son année de break aux Etats-Unis, loin de la sphère médiatique, M. Pokora a décidé de mettre en vente sa maison située à Suresnes (Hauts-de-Seine), non loin de Paris. Et c’est Stéphane Plaza qui est chargé de vendre ce bien estimé à 1,330 million d'euros, selon Closer. Pour cette jolie somme, l’acheteur pourra bénéficier d'une superficie de 171 m², comportant 3 chambres, un dressing, une salle de bain, deux salles d'eau, une salle de sport, une grande cuisine américaine aménagée et équipée ainsi qu'un vaste salon.

En outre, la maison possède un terrain de 65 m² et une grande terrasse. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par inazuma12 - 27/12/2017 - 19:09 - Signaler un abus Vente maisonM.Pokora

    Et alors, où est le problème ? Il n' pas fraudé, il n' pas vendu une permanence électorale payée avec des fonds publics, il n'a pas dissimulé un compte en Suisse, il a simplement été rétribué à hauteur de l'importance de son public et de ses ventes de médias. A quoi sert cet article sinon à se livrer à ce trait bien français, jeter un regard envieux sur ceux qui réussissent ?

  • Par VV1792 - 29/12/2017 - 00:07 - Signaler un abus Tant mieux pour lui. En plus

    Tant mieux pour lui. En plus l' etat va se ramasser un beau pactole sur la transaction. Donc a l' inverse de ce que cet article insinue, tant mieux pour tout le monde..

  • Par Ajar - 30/12/2017 - 18:14 - Signaler un abus C'est son boulot

    Je vois rien d"extraordinaire surtout pour un bien vendu 1.3 million €

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€