Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 20 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Les Spice Girls vont chanter à la cérémonie de clôture des JO 2012

Parmi les chansons qui seront interprétées, la très célèbre "Wannabee".

Girl Power

Publié le - Mis à jour le 24 Juillet 2012
Les Spice Girls vont chanter à la cérémonie de clôture des JO 2012

Les Spice Girls devraient se réunir pour le concert de clôture des JO de Londres. Crédit Flickr/emutold

En juin dernier, on les avait vues réunies à Londres pour la première fois depuis quatre ans, afin de promouvoir la comédie musicale "Viva Forever!". Une information du quotidien anglais The Independant

Cette fois on pourra entendre chanter les Spice Girls, à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres. Le plus célèbre des girls band est sûr à "95 pour cent" de se réunir pour participer au concert. 

Depuis la création de leur groupe, il y a 16 ans, les fondatrices du "Girl Power" étaient parties dans des directions différentes, certaines espérant percer dans une carrière en solo. 

Victoria Beckham, dont les rumeurs disent qu'elle est la plus réticente à reformer le groupe, est devenue créatrice de mode et habite actuellement aux Etats-Unis.

Au programme du concert des JO, deux chansons dont le fameux tube "Wannabee".

Geri Halliwell pourait porter une robe aux couleurs du drapeau britannique, comme c'était le cas en 1997 pour la cérémonie des Brit Awards.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Teo1492 - 21/07/2012 - 17:27 - Signaler un abus tant mieux !

    Personne de la regarde, la cérémonie de clôture !

  • Par ElPorkito - 25/07/2012 - 10:38 - Signaler un abus SUPAYR!!!

    Un des plus grands groupes britanniques pour clore ce bel événement, que demander de plus ?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€